Salesforce lance le service de chat vidéo pour les entreprises

Désormais, les entreprises pourront utiliser le service de chat vidéo proposé par Salesforce. Il s’agit d’un service cloud de chat vidéo composé de deux voies. L’outil est créé pour des actions de support et donne la possibilité aux personnes qui discutent de se voir en direct. Baptisé Service Cloud Lightning Snap-Ins, cette nouvelle offre de Salesforce donne la possibilité aux entreprises quelques soit leur taille d’utiliser des fonctions de support du Service Cloud et de les ajouter dans sites web, dans leurs applications mobiles.

Il est possible aux entreprises d’intégrer de façon simple les capacités de gestion de problèmes et le chat en direct dans leurs applications mobile et web. On y retrouve également une fonction « tap-to-call » compatible avec Android et iOS.

Le module de chat vidé à deux voies, donne la possibilité aux clients et responsables de l’entreprise de se voir au cours du chat. Il est possible à un client de se servir de la caméra frontale de son mobile pour que le responsable de l’entreprise puisse voir le problème auquel il est confronté.

De nos jours, les clients recherchent des un service intelligent adapté et rapide peu importe le produit et la marque » a expliqué Mike Milburn, directeur général et vice-président de Service Cloud.