Apple travaille sur trois iPhone 7

Suites aux déclarations de Ming-Chi Kuo de KGI Securities, parues dans les colonnes d’un média américain, plusieurs rumeurs font rage sur les futurs smartphones D’Apple.

La presse américaine s’agite déjà en attendant le lancement imminent d’un iPhone d’entrée de gamme par Apple. Plusieurs rumeurs vont bon train sur des futurs iPhone 7, dont la présentation sera faite en septembre. D’après un commentaire de l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, très connu pour être toujours à la pointe de l’information, la firme à la pomme pourrait dévoiler trois modèles d’iPhone 7 en septembre à savoir, un iPhone 7 classique, un iPhone 7 Plus et un iPhone 7 Pro.

Il déclare que la hauteur et la largeur de l’iPhone 7 seraient semblables à celles de l’iPhone 6S mais avec une finesse de moins au millimètre près, car la prise Jack pour le casque audio a été supprimée. Celui-ci serait donc plus léger et plus puissant.

Deux capteurs photo sur un iPhone 7 Pro ?

La firme de Cupertino compte également lancer l’iPhone 7 Pro, un modèle dont la gamme serait supérieure à celle de l’iPhone 7 Plu, plus puissant que les deux autres et principalement équipé de deux capteurs photo de 12 mégapixels. Ce grâce à ce dispositif, il serait possible de passer d’une focale à une autre de façon extraordinairement rapide. Alors, l’utilisateur pourra faire un zoome sur un point précis et le photographier, sans déplacer le plan général.

Très attendu, l’iPhone est un le poumon de la firme à la Pomme tout simplement parce que grâce à lui il a réalisé 66% de ses bénéfices en 2015 et qui enregistrent des baisses au niveau des ventes.