Le Real Madrid arrache un nul face au Legia Varsovie en Ligue des champions

Le Real Madrid a essayé de sauver les la mise face à Legia Varsovie en finissant la rencontre par un nul.

Quant au Borussia Dortmund a remporté la victoire contre le Sporting par 1 but à 0 et a obtenu son ticket pour les les huitièmes de finale.

Ce mercredi, le Legia Varsovie a menacé la Maison Blanche qu’il a même failli battre en Ligue des champions. Alors que le Real Madrid menait par deux buts inscrits par Gareth Bale et Karim Benzema, l’équipe polonaise a réagit par un but de Vadis Odjidja-Ofoe avant la pause grâce à un tir articulé depuis l’extérieur de la surface. Mais les polonais ne se sont pas arrêtés en pleine route, en inscrivant un second but inscrit par Miroslav Radovic à la 58e minute, et de prendre une avance sur la Maison Blanche grâce à un but de Français Thibault Moulin. Mais c’était sans compter sur Mateo Kovacic qui a marqué le 3e but arrachant par la même occasion le match nul. Mais ce nul n’arrange pas le Real Madrid pour la première fois.

Il faut dire que le Real Madrid a encaissé six buts pendant cette saison au cours de trois rencontres de Ligue des champions.

Le Dortmund obtient sa qualification pour les huitièmes de finale.

Pendant ce temps, le Borussia Dortmund a pu s’en sortir face au Sporting par (1-0). Un but inscrit par Adrian Ramos sur un coup de tête à la 12e minute.

Grâce à ce but, la porte des huitièmes de finale s’ouvrent au le Borussia Dortmund. Une victoire qui lui donne aussi deux points de plus que le Real Madrid.

Leicester City impressionnant

Pour avoir prit part pour la première fois à la Champions League, Leicester City a pu s’en sortir face au FC Coppenhague (0-0). N’ayant pas pu obtenir la qualification pour les huitièmes de finale, les britanniques ont pu réaliser un record en participant à quatre rencontres de la Champions league sans avoir encaissé un seul but. Les joueurs ont néanmoins failli encaisser des buts. Toutefois, les poulains de Claudio Ranieri conservent la première place du groupe G, bien que Porto ait remporté une victoire face au FC Bruges (1-0).