« Vie politique » la nouvelle émission de Gilles Bouleau

A partir du dimanche 12 juin, TF1 va lancer une nouvelle émission dédiée à a politique appelée : « Vie politique », celle-ci sera présentée par Gilles Bouleau.

Ce dimanche, une nouvelle émission arrive sur le plateau de TF1 à partir de 18h 40 nommée Vie Politique et présentée par Gilles Bouleau.

Le journal comme premier invité le maire de Bordeaux, Alain Juppé, également candidat à la primaire Les Républicains. Il s’agit d’un challenge pour la chaîne qui lance une telle émission alors qu’actuellement, les émissions politiques ne sont plus assez suivies. Cependant, Bouleau est convaincu les français manifestent un intérêt à la politique.

Pour parvenir à cette émission, le journaliste et son équipe se sont posées plusieurs questions sur l’amour que manifestent les français par rapport à la politique.

Une émission préparée avec soin

A travers cette émission, la chaîne privée voudrait aller fouiller en dessous des secrets des politiques, ce qui ne se dit pas ou à demi-mot. L’émission se déroulera en cinq phases à savoir sondages, visite du bureau politique et cela se fera en une heure.

L’émission se déroulera en direct et aura une durée plus courte que d’autres émissions politiques, d’après le présentateur. A partir de l’été il y aura deux émissions ensuite, elle repassera au niveau normal comme indique la chaîne.